Cloé Admin

Nombre de messages: 190 Age: 17 serie préfréré: Buffy Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Votre saison préféré Lun 7 Avr - 11:15 | |
| Parmi les 7 saisons de Buffy , laquelle avez vous le plus aimer ?? pourquoi ?? |
|
Faith jette un oeil

Nombre de messages: 93 Age: 23 serie préfréré: Buffy Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Votre saison préféré Mar 8 Avr - 20:29 | |
| Pour moi c'est la saison 3 Car deja j'adore le personnage de Faith, c'est mon perso préféré et aussi car il y a des épisode vraiment très bon comme "l'effet chocolat", "voix intérieur", El Eleminati", "thahison", "la nouvelle petite soeur" , "les 2 visage" ... Beaucoup d'épisode excellent et tout les personnage sont excellent  |
|
Déesse-Aphrodite tourne la tête

| Sujet: Re: Votre saison préféré Lun 12 Mai - 22:07 | |
| |
|
will jette un oeil

Nombre de messages: 96 Age: 24 Localisation: à sunnydale serie préfréré: buffy Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Votre saison préféré Mar 13 Mai - 8:37 | |
| Moi c'est la 2 car j'adore tout ce qui se passe autour du couple Buffy/Angel. C'est tellement triste. Et j'adore aussi le couple Spike/Drusilla. C'est dans cette saison que je préfre Spike d'ailleurs car aprés il ne fait plus assez méchant avec sa puce, son âme, le fait qu'il fasse le bon chien chien à Buffy ect...
Je crois que c'est grâce à cette saison que je suis vraiment devenu fan. |
|
Willow Admin

Nombre de messages: 651 Age: 26 Localisation: Picardie serie préfréré: buffy Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Votre saison préféré Mer 11 Juin - 19:23 | |
| _________________  |
|